Narcotango

09/03/2007

Bon grâce a Ash j'ai un nouveau joujou : Pandora (je vous l'ai mis en lien a gauche dans la catégorie "liens"...). Tu rentres le nom d'un artiste et hop le jukebox te moulinent 5 compos de 5 autres artistes plus ou moins approchant. Pour l'instant bon j'ai des trucs qui tombent à l'eau... Mais jai aussi fait de belles découvertes.

En tapant une ptite session Kid Koala sur Pandora, bim je tombe sur Carlos Libedinsky et son groupe Narcotango. Alors oui ca ressemble goutte pour goutte au Gotan Project, mais bon en terme de référence on a vu bien pire. Je trouve que le Tango se lie vraiment très bien à l'électro.

Je vous laisse ces 2 petites vidéos pour vous faire une idée. C'est vraiment sympatoche, je vais faire deux trois recherches de plus histoire d'avoir plus a dire sur le sujet. La je livre un peu la découverte telle quelle.

Plano secuencia (un mp3 ca fait jamais de mal, meme si c'est un peu trop court a mon gout)