War

08/03/2007

Contexte de la redecouverte : suivant le lien de Tino pour écouter les Medeski Martin & Wood sur scene (une tuerie, soit dit en passant), je me rend compte que mes recherches pour ce groupe ne pouvaient aboutir. C'est simple : j'inversais les noms des gars, donc résultat nada, que pouich, po'd'couille !
Donc je me relance sur une recherche un peu plus active des MM&W. Bingo ! Au hasard des explorations, je tombe sur le clip de War - Low Rider. Groupe que j'ai découvert car ils officient durant l'intro du mythique : "Cheech and Chong's - Up in smoke". Film que je ne saurai que trop vous conseiller.

Vous trouverez donc la fameuse intro du film et le clip originel du groupe. Mais où que je vais bien pouvoir classer ca. Tiens je vais le branler en soul funk tant pis, pas envie de créer des catégories a rallonge.

Spéciale dédicace voici une fois n'est pas coutume la séquence du bedo de l'espace : I'm Blind, i'm blind, i'm blind !!! Cultissime !!



Edit : ben de video il n'y aura point car elles ne sont plus accessibles... dommage....