Caravan Palace

30/04/2007

Brice vient de me faire découvrir un groupe d'electro swing manouche, un big band electro parisien rempli ras la gueule de musiciens (clarinette, batterie, contrebasse, machines, etc...) et surtout porté par la voix magnifique de Colotis Zoé !

Tiens je suis sous le charme, donc après avoir visionné la vidéo que vous allez pouvoir a votre tour voir juste en dessous, je me suis dirigé sur monespace (toujours mega beurk comme interface...) et là j'écoute 4 de leurs prods. C'est tres tres bon, excellent même ! Le genre de zik que tu peux aussi bien écouter dans un moment de détente ("endend with the night") ou pendant une soirée apéro (je conseille "jolie coquine").

C'est comme si Django avait eu des machines a sa disposition ! Tiens ca c'est de l'excellente découverte ! J'ose espérer qu'ils vont pas galérer pour se faire connaitre et enregistrer un bel album que je m'empresserai d'acquerir. Ah on me souffle dans la bigornette qu'ils seraient déjà répérés par le Café de la Danse. Vite un album siouplé, même un EP !
Superbe decouverte ! Tiens je suis encore tout exalté c'est un signe ca, un signe qui ne trompe pas.

Tiens je l'aurai eu pendant le blind test alcoolisé de ce week end, j'aurais pris des points hu hu hu.

PS : meme si on vous le propose gentiment ne jouez pas a "shabadabada" trop dur.




Caravan Palace au Cafe de la Danse

|