Trio Mocoto

30/04/2007

Et c'est reparti pour une croquette sonore issue de la discotheque de Mu dit "les matins tranquilles". Alors bim ! Je vous publie ca de suite sans chercher à comprendre (d'autant que trio mocoto c'est quand meme devenu mythique pour nous).

A vous les studios !

"Tudo bem par ici avec Trio Mocoto, mélange de samba, rock et soul. Samba Rock est un album à posséder pour les étés à venir. Ahhhh ! Moi, le soleil, ça m’inspire… ! (ndlr ben j'vois ça)

Voilà ces gars venus de Sao Paulo qui redonnent un bon vieux coup de fouet à la samba avec cet album sorti en 2001 chez Wagram. Le groupe existe depuis 1968 mais la formation n’est plus la même aujourd’hui, mais que c’est bon !

Ca te file directo l'envie de bouger ton pti corps et de reprendre en yayourt "brasilenio" les paroles de chaque compo ! Encore un coup de cœur dans ma disco MDM (Musiques du Monde et non pas Musique du Tiers Monde…).

Faites vous plaiz avec ces craquottes du soleil !"

Ben voilà que du bon, allez hop on s'envoie de la video pour la peine. Et comme je farfouille comme un furieux je vous ai degoté deux mp3 (comment je suis allé loin pour les trouver...)

Beleza ! Beleza !! Beleza !!! (pas entier dommage)
Dingue li bangue (pas complet non plus... rhaaa je remettrai un coup d'oeil demain matin... la flemme la)


Voltei Amor (comme dirait un pote "moi le brésilien ca me chamboule")


Kriola