Dj Lawkyz

08/04/2007

Fouinant sur l'excellent site de Saounds à la recherche d'une galette virtuelle de Steinski (j'y reviendrai) je viens de tomber sur un mix a se taper la tête contre les bafles. Alors je n'ecoute que mon bon coeur et je vous le met illico presto en lien.

Il s'agit mix sur le thème : a history of double bass in music vol 1. Réalisé par Dj Lawkyz, co-fondateur du net label freshpoulp et présent au sein du splendide trio Nu-jazz, downtempo UHT° (en lien le moyen d'ecouter ce dont ils sont capables, irresistibles !!) signés sur le label No-Fridge.

Mais je commence à me disperser là ! Faut dire que les gars sont français et que voir une telle qualité sur notre bonne vieille terre me redonne foi en la french'zik ! Tiens j'ai pas de mot !

Allez je vous balourde illico le lien pour choper ce tres bon mix : A history of double bass in music vol 1.

A vos platines, trois, deux, un zoumaille !