Pole

08/04/2007

Fait beau aujourd'hui hein ? Ca file envie de se prélasser au soleil comme une vieille figue, non ? Moi si. Après le débordant d'energie "empty" voici que voila (roulements de clavinettes) Pole un artiste tout mou.

Pole aka Stefan Betke évolue dans un style electro dub minimaliste du plus bel effet. C'est classieux, c'est tout doux, tiens si je m'écoutais je dirai que ca me détend : c'est "la détention totale !". J'en parle tout simplement car son nouvel album Sylvenstein est sorti depuis peu.

En revanche pour mettre la main sur quelque chose à vous mettre sous l'oreille c'est la croix et la bavière (oui pardon mais sur la pochette de l'album on voit un des chateaux barroque de louis II de bavière). Allez donc taper "pole" sur tutube ou encore "monespace" c'est l'enfer : de tout sauf du Pole. Pas grave une fois n'est pas coutume on se contentera d'un ou deux pti MP3 (là aussi pour les trouver...enfin "it's just my job ma'am").

Allez hop

Sylvenstein
Warum