Adem

22/11/2007

Le 22 novembre est dorénavant décrété : Domino Day.

Après la claque de Sons & Daughters (ci dessous), j'étais désoriénté, mais où aller chercher la pitance auditive nécessaire au maintien de mon bon état mental ? Réponse : ben sur le label Domino pardi !

Ca marche ! Pour accompagner votre après midi bien pluvieux et moisi j'ai ce qu'il vous faut. tout ça pour vous faire basculer du coté obscur de la couette. Adem nous offre une electro pop charmante et charmeuse, matinée d'une voix légèrement mélancolique. Une note toutes les 14 mesures. C'est beau. Un véritable appel a la contemplation des gouttes s'amoncellant sur la vitre de votre cuisine. Un truc qui file la pêche en quelque sorte...C'est bien simple j'ai deux de tensions la (un dans chaque bras...).
A moins que ce ne soit pour accompagner un réveil tout en douceur d'un dimanche (ensoleillé ! Bordel !).

Place à la musique. Ca m'a rendu tout gentil. Faut que je me reprenne.


Launch yourself


Ringing in my ear