Spinto Band

22/11/2007

Petite douceur pop originale pour parfaire le régime sonore quotidien (n'oubliez pas pour votre santé mangez 5 morceaux différents par jour...). Une découverte labelisée b0b0 "ze eunebeliveubole" : The Spinto Band.

C'est qu'il est fort le bougre (b0b0 hein pas Spinto Band quoi que si mais bon rhoooo suivez un peu), il me met comme ça mine de rien un pti lien dans la shoutbox. Innocemment je clique dessus, et là hop hop hop dès les 2 premières mesures je me dis : "tu es l'élu !!".

Spinto Band
ne tient pas en place : ils lachent aussi bien un belle pop entrainante et fragile (Oh Mandy) qu'une electro pop déjantée (Atari). La voix est souvent soutenue par des choeurs, ce qui ne gâche rien. Ah on me souffle dans la bigornette que les joyeux Spinto bandesque auraient été selectionnés pour sonoriser une pub (direct to helmet). Je tairai le nom de la marque car c'est pas la fête non plus hein (quoi que ca pourrait pitetre me faire remonter mon pagerank ... je vais méditer ça ... ).
Je reste quand même bien fan de "Oh Mandy".

Va pour deux vidéos histoire d'illustrer le grand vide de mon texte.


Oh Mandy (très bon ça !)


Direct to helmet (celui qui trouve la marque en question gagnera au moins mon estime... facile...)