Alela Diane

21/11/2007

Une chronique réalisée par la talentueuse, la mirifique, l'omnibulante : Mu (je flatte si je veux).

"Ah mon p'tit Fogg (ndlr : hu hu hu j'adore ça)...Une Alela Diane et je fonds.... pure folk mêlée de blues from Nevada City (mmhhh comme Joanna Newson...). Après "The Pirate's Gospel" album sorti à 650 exemplaires y'a 3 ans, la voici aujourd'hui sur le devant de la scène.

Une guitare et UNE voix... seulement une guitare et UNE voix...et tant de beauté... je partirais bien en vrille et vous lacherais bien des strophes longues de 10 mètres tellement cet album est porteur (divin ????).
On se trouve embarquer au début des 60's avec une guitare folk traditionnelle où la voix fait la mélodie."

La classe ! Pour un titre trouvé par hasard en bidouillant le player du site on peut dire que c'est une sacré bonne pioche !

The Rifle


My Brambles