The Harlem Experiment

21/11/2007

Youpi !! La giflasse que je viens de me cogner !!


The Harlem Experiment (c'est un collectif pas un groupe de ce que j'en ai capté) sortis en 2007 sur le très bon label Rope a Dope vient de me coller au plafond. Comme ça d'un coup d'un seul. Découverts chez un de mes dealers locaux (3hive pour ne pas le citer, tres bon site, n'allez pas trop voir vous crieriez au vil gredin en me jettant des saucisses en signe de protestation).

Je lance le MP3 gratos et la vlan dans ma gueule ! Du coup (fidèle a mon habitude) je viens de me le relancer 5 fois, on sait jamais si je m'etais laissé endaubé par la première écoute. Ca ressemble a du Bobby hughes experience ! Je vibre dans mes chaussettes ! Y'a meme de la craquotte !!!!! Hop direct dans la musette !!

Bon j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur une excellente chronique bien sérieuse et très bien faite. Comme je suis un gars de l'instant et passablement honnête je ne copierai pas la chronique de Systool. Mais j'invite vivement les plus curieux(ses) d'entre vous a aller y jeter un oeil interessé.

Stop la parlotte et place a la zik !

It's just begun (ca déboite sa maman !!!)

Et la ptite vidéo qui fait du bien à l'ego

Reeferman