The Cave Singers

20/11/2007

Seattle n'est pas morte, Seattle renait de ses cendres (mes excuses a Sub Pop mais bon... comment dire... c'est plus trop ça...).

Signés sur le très bon label Matador Records, The Cave Singers viennent de m'accrocher l'oreille dès les premières mesures de "Dancing on our graves". Tome basse, belle rythmique à la gratte, voix nasillarde, m'en faut pas beaucoup plus pour commencer à hocher de la tête. J'pense que le sieur b0b0, s'il ne les connait pas déjà, devrait pas mal adhérer. Après j'peux m'tromper hein ?!

De ce que j'ai pu en entendre The Cave Singers réalise une folk lo-fi originale et entrainante.
Leur album "Invitation song" sorti en 2007 (le mois j'en sais foutre rien, y'a pas marqué la Poste non plus) m'a l'air comme ça de prime abord plutot sympatoche. Je m'empresserai donc d'aller y coller une oreille plus attentive dès que cela sera humainement réalisable.

Va pour une ptite vidéo et un chtio MP3.

Seeds of Night (assez gentillet quand meme)


Dancing on our graves (lancez ça d'abord vous m'en direz des nouvelles)