Alias

14/11/2007

Ohohohohoh mais qu'avons nous là ? Alias ? du label Anticon ? Moi ça me va !


Brendon Whitney aka Alias, après avoir sorti son album Muted en 2003, attendait bien sagement que je le découvre. Et bien c'est chose faite et je suis complètement sous le charme.

Refaisant mon pti tour du propriétaire je décide d'aller zieuter du coté du label Anticon. Label de chtarbés qui a su et sait toujours me faire vibrer.

Sitôt la page oueb affichée le player se lance au hasard et me balourde les premieres notes d'unseen sights d'Alias. Oh putain la claque ! Rythmiques abstract, petits sons qui rajoutent au patchwork et clavier tristounnet comme je les aime. Et la la voix fait son apparition. En blaguant je parodie le titre en marmonnant un "pickkk up ze fonnne" (Notwist). Ben ca rate pas le featuring de la voix n'est autre que Markus Archer (Notwist, Lali Puna). Respect.

Touché par la grâce, brûlé à vif je lance tutube et hop hop hop voila ti pas qu'il y a un clip pour mes pauvres ptiotes zoreilles ? Si ma bonne dame !

Unseen Sights