Bullet Proof Scratch Hamsters / Space Travelers

26/11/2007

Avant de rendre l'antenne, je vais m'offrir une ptite gâterie : les Bullet proof scratch Hamsters / Space Travelers (Dj Quest, Dj Cue, Eddie Def, Dj Marz).


Je préviens de suite histoire de pas faire perdre du temps à nos cher(e)s Zoreilles c'est ce qu'on pourrait qualifier comme étant du "Hard Turntablism". En clair c'est le royaume de la cracotte juste pour la cracotte. C'est souvent extrêmement technique et peu mélodique. Oui un peu comme les Invisible Skratch Piklz (Qbert et consorts).

Mais quand tu adheres à leur son, tu la bouges ta ptite tête et pas qu'un peu. Là par exemple je passe mon temps à devoir corriger ce que j'ecris en les écoutant car je bouge comme un dératé et en rythm (prononcez "rizeumeu" c'est plus classe) je vous prie. "Uiiiiiiii Nicolas....."

Comme vous vous en rendez encore une fois bien compte, pas grand chose a rajouter, quelques mots pour meubler et voilà le tour est joué. Juste une longue video en slide de 9minutes, pour ceux qui aiment : enjoyyyyyyyy !!!!

9min mix by Quest