Das EFX

26/11/2007

Hier soir en charmante compagnie B0b0esque nous devisions de l'intérêt d'ouvrir nos horizons musicaux pour drainer un très large public. Bon ok vous êtes dejà des milliers à vous languir de nos divines chroniques si pleines d'informations vraies et vécues comme à la télé. Mais pitetre pourrions nous encore plus harranguer le passant de passage (sinon c'est pas un vrai passant) avec un choix plus large...
D'où un furieux brainstorming dont nous ne sortîmes pas indemnes. De là est sorti de ma petite mémoire des groupes que j'avais zappé. B0b0 en fit de même et me balourda à une vitesse sub-lumineuse des noms que j'ai déjà oublié (ce qui l'obligera a les chroniquer... ou pas).

Mais pour en revenir à nos moutons, nous avons fini par arriver sur les berges du Hip Hop. Euh quand je dis Hip Hop je parle du vrai hein pas du grand n'importe naouak martelé sur les plus mauvaises ondes de notre présipauté.

Tout ça pour en venir à Das EFX. Das EFX c'est le flow qui tue sur place, qui "bounce", qui rappelle à cette légion de mauvais que le Hip Hop c'est avant tout un son, un flow et de la craquotte sur un beat pur, sans bling bling outrageant !

Alors oui détracteurs de tous pays préparez votre levée de bouclier, car je vais le dire : le coeur du poulet pour le Hip Hop se situe entre 1989 et 1995. C'est comme ça.

Va pour du son et de la vidéo, vous ne tirerez rien de plus de moi.

They Want EFX (mattez la vilaine photo de gounz' pendant les 2 premieres secondes... la classe... ou pas...)


Mic Checka (son pourri mais au bout de 10 minutes on s'en rend plus compte)