Medeski Martin & Wood

21/11/2007

J'allais fermer boutique (les 35heures, le repos dominical, tousssa...) et puis dans un éclair de génie (je me flatte aussi si je veux) je suis aller voir si y'avait pas du Medeski Martin & Wood de dispo en video.

Bon ben oui y'en a et pas qu'un peu mon n'veu ! De l'excellente electro jazzy rocky fusion (j'invente aussi si je veux, de toute façon y'a pas deux pelots par jour qui lisent donc c'est pas trop grave...) qui sonne issu du label Rope a Dope (pas des cons eux).

J'ai quand même l'impression que plus je chronique et moins ce que je raconte n'est interessant... va falloir que je me reprenne ...

En tout cas sont trois (vous l'auriez deviné j'imagine) les compos vont du jazz rock groovy, a l'electro jazzy chelou (avec la participation de DJ Logic, quel deconneur celui là) en passant par le free jazz chaud à l'ecoute. Pas très accessible ca peut souvent faire penser a du Jimmy Smith sous lsd !

Groovy !

End of the World Party (un grand classique ! profitez en pour finir ce rubik's cube qui traine dans un coin de votre bureau depuis 20 ans... moi peut pas ca m'enerve)



New New Orleans