White Stripes

16/11/2007

"Oh well oh well" ....


Vous le savez, Ô illustres invisibles lecteur(trices), mes divagations sonores peuvent être classées en 2 grandes catégories : les "tiens je connaissais pas ca m'a l'air sympa mettez y une oreille à l'occasion" et les "bon sang de bon sang de bois si vous avez un semblant d'oreille achetez ça !". Une sorte de label en quelque sorte. Oui, comme pour les poulets.

Ben le je dis bien haut : le dernier album des White Stripes est hallucinant. Certes, j'ai jamais trop accroché sur leurs albums précédents. Mais là ca me retourne comme une omelette norvégienne.

"Oh well, oh Well !"

Ils sont 2 sur les prods (meg et lui, Jack) mais putain ils dépotent comme une meute de déménageurs polonais. J'en suis presque a beugler comme un goret à chaque nouvelle mesure. Au passage je vous raconte même pas comment je m'humilie quand j'écoute ca dans ma charette... je dois avoir l'air d'un gros teubé en costard qui écoute du "réby".

Je crois que je m'en branle..... ou pas (hu hu hu)

Si vous avez une once de confiance en mes humbles (mais tellement bons) goûts montez le son a fond avant de lancer les vidéos (y'en a une en slide mais pas grave, le son est trop bon).

"Oh well oh Well !!!!!"


Little Cream soda (slide de merde, mais ca colle au plafond !)


Icky Thump (son super moyen mais la version est a tomber par terre !)