Sneaky

05/01/2008

Retour d'une journée harrassante emplie de pleins de mes acerbes et aigris contemporrains (je vous aime, continuez bien a vous plaindre pour n'importe quoi, moi ca me fait rire), après deux trois verres de bon pinard, je me chauffe sur une réécoute de Sons & Daughters pour le fun, comme ça pour voir. Bien brûlant j'endosse mon costume de "soundseeker" : l'archiviste fou est de rétzour !

Voici que voilà le bon, le magnifique, le sublime retour de Sneaky aka le double bassist de Fingathing. Faut dire je suis un fan indécrottable de la chosemain, donc dès que je plombe le tarbouif sur un truc de ce genre je ne suis plus très objectif. En clair pour vous la faire courte : ca sonne, ca deboite, j'en redemande, si possible par pelletées entieres.
Alors oui Sneaky propositionne du son très accès sur la double bass du msieur en question. Mais pourrait on le lui reprocher ?? J'en doute. Merci d'avance.

La direction.

Lien vers sa pouge monspaillessseu

Et le cthi meupeutrès qui va bien pour la forme (surtout que c'est juste excellentissime) : Beduija

Et un mix d'une heure de ce brave gentleman :