Take

11/02/2008

Rho lalalalala peux plus me cacher derriere le "ouais man tu sais en ce moment y'a plus de sorties" ou encore le "de toute façon j'ai un team fortress 2 sur le feu, peupatoufaire"...

Alors je me lève sur mes petites pattes et je repars tel un forçat sonore à la recherche de son pour toi Ô mon public que j'aime (ou pas).

Histoire que je me colle pas une entorse pour ma reprise d'activité voici du downtempo intelligent et finement racé : Take (signé sur Inner Current). Californien de son état (oui je sais...), Take le chaleureux a sorti plusieurs EP depuis 2003 dont un en 2008 (à l'instant là de suite).

Pourquoi "Take le chaleureux" ? Parce que Take nous deale du très bon downtempo minimal : basses rondes, rythmiques légères, piti sons organiques et surtout tout ca à 2 de tension.

Outre un monument musical pour tes lendemains psychotropiques, Take devrait aussi avoir une autre utilité : tu reçois du monde, il commence a se faire tard, les gars scotchent, impossible de les faire lever le camp, sont accrochés à ton canapé les bougres ? Facile colle leur un bon Take dans la platine et je te parie qu'au bout de 5 minutes y'en a un qui se met a bailler et les autres suivent. 10 minutes plus tard z'auront désertés et tu pourras enfin aller te pieuter 2/3h avant de te relever pour aller taffer...

Take c'est du bon, c'est maintenant, là de suite !

Son Espace


Du mp3 en veuxtu en voila :
Take a drum (2008 EP)
Slouched over

Next (2004)


Slouched over (2007)