Meho Plaza

25/03/2008

Sentiment d'urgence à l'écoute de "the beach" de Meho Plaza. Je me dois de vous faire partager ça dans l'instant.

Electro punk experimental à tendance "je mates mes groles" shoegaze. Voilà pour la touche "j'étale ma minable culture"... Sinon ça donne quoi ? Sur "the Beach" on peut déguster un savoureux morceau bien juteux de rock indé bien shoegazé, saupoudré d'une grosse couchasse de sons de tous poils. C'est rythmé jusqu'au trognon, ça colle de suite à l'oreille, ça me file de suite envie d'en savoir plus... alors je gratte tel un fouisseur enfouisseur des temps modernes... et je tombe sur une tranche bien carnée nommée "i sold my organs". Et là je fonds telle l'omelette norvégienne abandonnée trop longtemps au soleil...

Comment ça ? Mes propos sont surréalistes ? dénués de sens ? Mouais.... ça se pourrait bien... mais je ne répondrai que par un laconique "écoutez moi donc "i sold my organs" " et on verra qui c'est qui déjante ...

Plus sérieusement, ce trio de Los Angeles sortira le 6 may prochain leur premier vrai album. Les deux premiers EP sont sold out depuis longtemps (putain comment ça se comprend !!!), et les foules affamées de la côte ouest ont commencé à camper devant les bouclards attendant fébrilement la sortie du saint des saints. Peut etre en fais je un peu trop .... hooo et puis daube ! Ca sonne, ca me plait, le reste m'en tape !

Fasten your seat belts....

(en revanche de video vous n'aurez point car point il n'en n'existe...)

The Beach (wouaaaaataaaaa !!!)
I sold my organs (port de la seringue conseillé...)